Medellin RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Azubal
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2018

Recrutement Staff Medellin RP Empty Recrutement Staff Medellin RP

Jeu 4 Jan - 15:17
Nom,Prénom Rp :Marc Leclers

Heure de jeu (Sur le serveur et sur GMOD) :Un administrateur m’a dit qu'on n'avait pas besoin d’un heure de jeux minimum pour se présenter et j’ai 677 heures sur garry's mod

Nombres de warn (sur le serveur):0

Nombres de ban (sur le serveur) :0

âge15

SteamID :STEAM_0:1:14959866

Comment vous avez découvert le serveur :C’est un ami qui s’est connecté sur ce serveur et je l’ai rejoint via steam.

Pourquoi ce serveur et pas un autre :Car ce serveur a une bonne ambiance et des addons qui me plaisent particulièrement.

Vos motivationsJ'aimerais aider les personnes en difficulté dans le RP pour que il ne refasse plus les même erreurs et faire que les trolleurs soit bannis car ils empêchent les joueurs des jouer RP.

Votre expérience en Modération (Avez-vous été STAFF sur d'autres serveur ) :Oui j’ai été staff de Draamax,Pika roleplay,Stan rp et Pokemon RP de la Team French.

Présentation de votre personnage Rôleplay :Mon personnage s’appelle Marc Leclers il est plutôt dans l’illégalité mais c’est une personnes peureuse qui se fait peu remarqué des forces de l’ordres il est aussi très fort dans le maniement des armes car il était dans la police avant.

Exemple d'action rp :Une personnes se balades deux braqueurs arrive et le braque il donne l’argent et les braqueurs partent du lieu et vont se cacher dans leur maisons ou appartement.

Vos Qualité :Je suis une personne trés calme qui s’énervent trés peu je suis aussi une personnes ayant de l’humour.

Vos défaut :Je m’énerve beaucoup contre les personnes qui se foutent de ma gueule.

Avez-vous un micro (si non ,risque de ne pas être pris) ? :oui

Avez-vous TS/Discord ? :oui

Pour vous c'est quoi être staff ? :C’est être une personne qui aide les autres qui ont des questions a poser et qui règle les problèmes de RP mais c’est aussi un joueurs normal qui joue RP comme tout le monde.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum